Qui suis-je //

Kenza LAZRAK est absolument convaincue qu’il y a de la beauté dans tous les visages, d’où sa passion pour le maquillage qui lui permet de révéler les dimensions intrinsèques de chaque visage afin de lui faire raconter une histoire ou lui inventer une nouvelle vie. Véritable prodige de l’art de maquiller, Kenza LAZRAK a fait ses débuts en 2005 dans le prestigieux institut Noor qui lui a permis par la suite de participer à des évènements grandioses, comme le Défilé du Caftan au Chili, le concours international Elite Model Look ou encore Caftan du Maroc, dont les organisateurs ont continué à la solliciter édition après l’autre.

Elle devient indispensable pour de nombreuses personnalités, acteurs et modèles qu’elle rassure d’une simple caresse de son pinceau et dont elle parvient à faire rayonner le charisme naturel par-delà le stress, la fatigue ou le trac. Son intégration chez Mac Cosmetics lui ont permis d’apprendre les techniques des plus grands défilés et des plus importantes Fashion Weeks Européennes et Américaines. Mieux encore, la célèbre marque lui a offert une formation à Paris où elle a œuvré sous la houlette des Seniors make-up Artists Mac.

Dotée d’une terminaison esthétique très particulière, Kenza LAZRAK imagine et compose un maquillage comme une peinture, faite d’esquisses, de mélange de couleurs et d’idées. Son intuition se dessine au fil de ses créations qui ne sont jamais les mêmes et qui pactisent bien souvent avec l’imprévu. Un imprévu qui dessine toujours un sourire sur le visage de ses clients.

Kenza LAZRAK
Kenza LAZRAK
Make up Artist
  • ThemeMarket
  • ThemeMarket